[Sequanux-ml] Perte d'un disque ?

H.A. karaboss at mailoo.org
Lun 13 Mar 18:33:07 CET 2023

Bonjour

J'avoue, j'ai bien pensé à démonter le disque. Mon problème est que
l'ouverture du boîtier ne semble pas évidente (pas de vis, cachées ou
non...). Bref.

ci-joint les liens demandés. J'ai arbitrairement mis 750 lignes de chaque...

/var/log/messages :

https://privatebin.sequanux.org/?868d772c43917d96#6GYbBo7U9RzraTX5ZrynPK5j9FZfjSBYGY3C3T1Zr2P5

/var/log/kern.log :

https://privatebin.sequanux.org/?dfd3474b45375a07#9y1sZ1hsr53WMWRQEWDLYwrGb5F2xLbpi688Y2RZXHx4

Encore une chose; je réponds à l’expéditeur (Émile dans ce cas), et je
mets "sequanux-ml at sequanux.org" en copie, c'est bien cela ?

Ani7