[Sequanux-ml] Demande de don ou troc ordinateur portable

mike v mike.verstaevel at gmail.com
Jeu 19 Mai 12:27:40 CEST 2022

Bonjour à tous,

Je peux éventuellement récupérer un vieux pc portable à Emmaüs où je suis
bénévole, mais il aura 512mo ou 1go de ram maxi (machine xp invendable)
ça irait ?

Sinon vous connaissez l'effet Pulfrich ? J'imagine qu'Emile oui, avec
toutes les fêtes de la Science... ;-)
http://mikedafunk.over-blog.org/2022/05/l-effet-pulfrich.html