[Sequanux-ml] Demande de don ou troc ordinateur portable

simon.guinot at sequanux.org simon.guinot at sequanux.org
Mer 18 Mai 20:46:29 CEST 2022

Salut Julien,

Désolé, je n'ai rien de mon côté.

En revanche tu peux peut-être tenter ta chance chez Tinternet:
https://www.tinternet.net

Ils organisent aussi des permanences au Pixel Café (Cité des Arts) les
2ième et 4ième mercredi du mois à partir de 18h. Et j'ai déjà entendu
des personnes y parler de revente / échange d'ordinateurs.

Bonne chance.

Simon