[Sequanux-ml] achat ordinateur

sarah gosse saragosse25 at hotmail.fr
Lun 31 Jan 08:00:21 CET 2022

Hello,
la boutic est une annexe de St Vit Informatique - http://www.saintvitinformatique.com/
Saint Vit Informatique | Centre de formation continue<http://www.saintvitinformatique.com/>
L’Association Saint-Vit Informatique a été créée en 1999 avec pour but de permettre l’accès au plus grand nombre aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication et lutter contre la fracture numérique entre les territoires et entre les individus.
www.saintvitinformatique.com

  *   LA BOUTIC
  *
  *   - 103 rue des granges, tel :  03.81.48.98.41
  *    - propose du matos reconditionné
  *   -

On peut y trouver son bonheur, perso j'ai acheté un pc de bureau dont je suis très satisfait ( garantie deux ans),
Le technicien/vendeur  Fabrice est super sympa.

note : distri Linux sympa = Zorin OS une distribution Linux basée sur la version de support à long terme d'Ubuntu, à savoir Ubuntu 20.04 LTS

à + bonne journée
Sarah