[Sequanux-ml] Conseils

Simon Vieille simon at deblan.fr
Mer 26 Jan 11:32:16 CET 2022

Bonjour Étienne,

Il y a un petit magasin d'informatique qui s'appelle "Monnot EL
Informatique" (rue de Belfort à Besançon). Je m'y étais rendu pour
acheter un câble et pendant que le mec fouillait dans son stock, j'ai
remarqué des laptops qui tournaient sous Linux. J'ai également croisé
des clients qui lui apportaient des machines pour de la maintenance.

Est-ce qu'il pourra t'aider ? Je ne sais pas mais tu pourrais le lui
demander.

À bientôt,

PS :