[Sequanux-ml] debian 11 (suite)

Simon Guinot simon.guinot at sequanux.org
Mer 25 Aou 10:01:16 CEST 2021

On Mon, Aug 23, 2021 at 04:26:11PM +0000, Jean Luc Rotschi wrote:
> En essayant par Synaptic :
> J'avais eu un message d'erreur dans une fenêtre:
> Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index
> [...]

Salut Jean Luc,

J'espère que tu vas bien.

J'ai l'impression que tes sources apt pointent sur buster (Debian 10).

Je pense que tu as juste à remplacer "buster" par "bullseye" dans
/etc/apt/sources.list puis mettre à jour.

Tu peux utiliser les commandes suivantes:

$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get dist-upgrade

À bientôt.

Simon