[Sequanux-ml] debian 11 (suite)

Jean Luc Rotschi jeanluc.rotschi at outlook.fr
Lun 23 Aou 18:26:11 CEST 2021

En essayant par Synaptic :
J'avais eu un message d'erreur dans une fenêtre:
Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index
Le dépôt http://deb.debian.org/debian-security stable/updates Release ne contient plus de fichier Release.Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur.Le dépôt « http://deb.debian.org/debian stable InRelease » a modifié sa valeur « Version » de « 10.10 » à « 11.0 »Le dépôt « http://deb.debian.org/debian stable InRelease » a modifié sa valeur « Codename » de « buster » à « bullseye »Ceci doit être pleinement accepté avant que les mises à jour depuis ce dépôt puissent être appliquées. Veuillez vous référer aux pages de manuel « apt-secure(8) » pour plus de détails.Le dépôt « http://deb.debian.org/debian stable-updates InRelease » a modifié sa valeur « Version » de «  » à « 11-updates »Le dépôt « http://deb.debian.org/debian stable-updates InRelease » a modifié sa valeur « Codename » de « buster-updates » à « bullseye-updates »

Je ne comprends pas tout. En français "je pique que quik"