[Sequanux-ml] achat ordinateur

xavier dreux gzav25fr at gmail.com
Mar 11 Jan 13:00:53 CET 2022

Bonjour,
  Pour info il y a un shop rue de granges à Besançon qui vend des pc
reconditioner.
Et peut-meme les vendre en dual boot, avec un linux ou sans OS; laptops
compris.
Perso, j'y ai acheter un i7 à 150€ avec une batterie XXL, pour y mettre
lubuntu (il y a 6mois).
Jusque la je ne regrette pas mon achat

--

| computing is like fruits , better when free <http://www.fsf.org/> |

Véritable extrait de l'aide Microsoft windows 7, très intrigant ?:

"Ne sauvegardez jamais des fichiers sur le même lecteur que celui sur
lequel Windows est installé, car si votre ordinateur est contaminé par un
virus ou présente une défaillance logicielle*, vous devrez peut-être
reformater le lecteur et réinstaller Windows pour restaurer votre système,
ce qui entraînerait la perte de vos données de sauvegarde."

* Pourquoi payer aussi cher un soft: non stable, non sécurisé
sans espoir de pouvoir corriger les bug?

info: des solutions existent visiter le site > http://www.fsf.org/fr