[Sequanux-ml] Petit souci

Jean Michel GISBERT jeanmichel.gisbert at gmail.com
Mar 4 Jan 19:46:54 CET 2022

Mes voeux les meilleurs

Pour l'avoir aussi vécu sur une machine reliée par un système
écran+clavier+souris via un switch KVM (
https://www.ldlc.com/informatique/reseau/kvm/c4310/). En branchant
directement sur le PC mon clavier et ma souris, le problème a été résolu.
Je vous invite à tester de votre côté avec un autre clavier et/ou souris.

Cordialement,
Jean Michel GISBERT