[Sequanux-ml] Petit souci

Dlareg dlareg at dlareg.org
Lun 3 Jan 08:28:47 CET 2022

(bizarre le répondre à la liste affiche cette adresse
sequanux-ml at vm3.sequanux.org)

Vu le symptôme il faudrait regarder du côté des processus avec la
processus qui s'emballe et qui prend beaucoup de ressources au moment du
blocage.

Une recherche dans les journaux peut également être utile pour débusquer
un éventuel message d'erreur :
commande « dmesg »
ou
tail /var/log/syslog