[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 1242, Parution 1

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mer 25 Aou 12:21:53 CEST 2021

On Wed, Aug 25, 2021 at 12:00:01PM +0200, sequanux-ml-request at sequanux.org wrote:
> https://www.debian.org/releases/bullseye/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html#system-status

J'y ajoute qu'il n'y a aucune obligation de mettre à jour à bullseye, étant
donné que buster va être supporté encore jusqu'à 2024 [1]. Il suffira, en 2024
ou avant, de migrer à la dernière version stable. D'ailleurs, buster est encore
en support normal jusqu'à 2022, puis LTS.

Typiquement, sur la plupart de mes machines je suis passé de jessie à buster,
sans passer par stretch, ce qui fait que j'ai été tranquille pendant ~4 ans
sans mise à jour de la version de distribution.

[1] https://wiki.debian.org/fr/LTS