[Sequanux-ml] help?

adrien centonze adrien.centonze at gmail.com
Mer 21 Avr 08:47:11 CEST 2021

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire sur une installation de raspbian en triturant
le fichier config.
j'avais accidentellement désactivé le chipset graphique.

Le démarrage se passait sans accroc et arrivé sur le bureau, plus
d'affichage.
Je m'en suis sortis en passant en ligne de commande avec le raccourci
ctrl+alt+f1.
De là depuis le terminal j'ai pu configurer le pilote graphique.
A tester pour ubuntu, une fois dans le terminal tu dois pouvoir réinstaller
/ reconfigurer xorg.

Peut-être un début de piste ici
<https://ubuntuforums.org/showthread.php?t=827109>

Bon courage!