[Sequanux-ml] Equivalent Discord pour architecture ARM

adrien centonze adrien.centonze at gmail.com
Mer 16 Déc 11:36:19 CET 2020

Bonjour à tous!

J'ai récemment monté un mini ordi raspberry Pi4 avec retropy et le bureau
Raspbian en parallèle. C'est à destination de mes neveux (12 et 16 ans),
les petits chanceux, afin qu'ils aient un ordinateur pour apprendre et
jouer un petit peu...

Afin de les accompagner au mieux je cherche un équivalent Discord, avec une
interface et une app qui nous permettrait de communiquer en temps réel pour
de l'aide ou simplement leurs envoyer des trucs cool à regarder.

Des idées ?

Merci à tous et bonnes fêtes ;)
*Adrien Centonze*
+33 6 15 16 19 06