[Sequanux-ml] stage bts

michel.heck at libertysurf.fr michel.heck at libertysurf.fr
Mar 5 Mar 16:43:20 CET 2013

Bonjour,
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire cela, mais je
suis bien embêté :
Les élèves de bts iris (informatique et réseaux pour l'industrie et les
services techniques) de Jules Haag doivent effectuer un stage en
entreprise de 6 semaines (21 mai - 29 juin).
Nous avons bien des difficultés à trouver des entreprises pour
accueillir nos étudiants. Je me dis qu'ils pourraient rendre quand même
rendre quelques services (ils connaissent notre os préféré, les bases
des réseaux, et normalement le C++).
Si vous avez des adresses, merci d'avance.
Michel