[Sequanux-ml] suite à mon passage à l'atelier du vendredi

ACCORDEONS CARTMELEON info at cartmeleon.com
Mer 13 Juin 17:47:58 CEST 2012

Bonjour à tous.

Je suis passé il y a environ un mois aux bains-douches de Besac.
J'avais comme problèmes :
-Impossibilité d'envoyer des mails directement depuis le CMS (Drupal)
installé sur un serveur dédié (Online.net).
Quelqu'un m'avais conseillé d'installer Exim4, effectivement, après
installation, ça marche.
-J'avais aussi un problème de droits m’empêchant de d'ajouter simplement
des modules à Drupal par ftp.
j'ai fini par trouver, j'avais trop de droits sur un dossier (je ne sais
plus lequel), et en réduisant ces droits, les transferts ftp fonctionnent

Maintenant, il me reste à configurer mon imprimante réseaux pour
imprimer à distance, vus pouvez me redonner la marche à suivre ?

Xavier