[Sequanux-ml] Lot Sequanux-ml, Vol 235, Parution 1

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Jeu 19 Juin 12:30:44 CEST 2008

sebastien ics a écrit :
> Comme Ubuntu 6.10 ne marchait vraiment pas et que je n'arrivais pas à
> installer la 7.10 j'ai tout viré et j'ai installer Xubuntu 7.10
> Maintenant ça marche bien

Arf... Donc j'ai répondu pour rien à tes questions précédentes. Parce
que je n'avais pas vu que tu avais écrit avant ET après ta longue citation.

> Par contre je rencontre un petit soucis : au démarrage le système
> demande que je renseigne le mot de passe pour le trousseau de clé, je
> ne sais pas quel est ce mot de passe et à quoi sert ce trousseau

C'est un truc qui te permet de gérer tous tes mots de passe, clés, etc.
dans un seul logiciel. Je n'ai jamais utilisé mais on doit trouver des
explications sur le sujet sur le web.

> et quand je redémarre je dois entrer à nouveau la clé pour la
> connexion wifi, est-ce normal ?
Je pense que non. Mais là je n'ai pas assez d'infos pour en dire plus.

--
Adrien