[Sequanux-belfort] [Tr:[graindesel-90] AIDE INFORMATIQUE]

gaelrichard at no-log.org gaelrichard at no-log.org
Mer 20 Jan 02:38:50 CET 2010

Bonjour!

Des adhérents de l'association Grain de Sel 90 (Système d'Echange Local
pour favoriser les échanges inter-personnels locaux) recherchent une aide
dont vous trouverez les détails à la suite.

Je ne suis pas en mesure de les aider mais leur ai transmis l'existence et
les coordonnées de l'atelier du vendredi et de l'install party de samedi.

Toutefois si une personne était disponible il me semblerait plus judicieux
de pouvoir les aider à domicile.

***
> Message du 19/01/10 21:25
> De : "MichelChantal"
> A : "graindesel-90 -- SEL"
> Copie à :
> Objet : [graindesel-90] AIDE INFORMATIQUE
> Bonsoir,
>
> Y a-t-il une bonne âme en quête de grains susceptible de nous brancher
un routeur (nous avons l'engin avec notice en anglais, bien sûr) pour
connecter un mac et un pc sous linux directement sur une livebox ? Ce
serait sympa de répondre rapidement