[Sequanux-belfort] [Sequanux-ml] install party

gaelrichard at no-log.org gaelrichard at no-log.org
Lun 18 Jan 21:01:26 CET 2010

le samedi?
une boulangerie qui fait des sandwitchs.

Sans prendre de voiture il y a juste à côté un bar restaurant avec des
pizzas et des sandwichs de 3,80 à 7,80 euros à emporter ou sur place :

http://www.alambicbar.com/pizza.html

Tout aussi proche, également sur place ou à emporter en cuisine
traditionnelle (friture de carpe, moules, grenouilles,...) le bar du
chäteau d'eau de 6 à 13 euros

http://www.franche-comte.org/dn_Les_restaurants_de_Franche-Comte/fiche_Bar_du_Chateau_d_Eau_BELFORT_309004857.htm

Sinon à quelques pas également en restauration rapide kebab le boulevard :

http://www.kebab-frites.com/kebab/le-boulevard-1611.html