[Sequanux-belfort] install party du 23/01

Rémy Hubscher hubscher.remy at gmail.com
Mar 12 Jan 18:23:09 CET 2010

Coucou,

Pour le matériel, il faut demander à M. Cagni avant toute chose et avec
une lettre disant que tout est ok pour l'install party (J'ai du aller
voir Pracht la dernière fois).

M. Jean-Luc Antoine dans un second temps pour la mise en place du réseau
sans mots de passe.
Il faut aller le voir avec ton beau sourire le plus rapidement possible
et savoir exactement ce que tu veux.

Dans l'administration il faut faire les choses dans le bon ordre sans
quoi ça grince de partout.

Le chemin est plus ou moins tracé car ça devrait se passer de la même
manière que la fois précédente.
Soit présent, pour mettre en place la salle avant. Prends du temps aussi
pour tester la configuration faites par JLA (Tu ferais bien de te
documenter sur le routage d'une passerelle ça peut servir.)

Note bien les infos suivantes : Adresse du sous-réseau derrière la
passerelle, adresse du routeur.

Ensuite, tu peux prendre le matos de Sequanux Belfort dans l'armoire
(Multiprise, cables, switches)

N'hésite pas à refaire une liste TRES PRECISE de ce que tu demandes à
l'IUT et de ce qu'il te donne.

écran, clavier, switches, cables, multi-prises, tables, chaises.

N'hésite pas à faire un plan de table et à imaginer ce qui risque de ce
passer.
On peut réutiliser l'application Django de pré-inscription. C'était
assez sympa.
Et il faut aussi publier l'install party sur le site de Ubuntu. Ca fait
venir du monde et plus on est de fou, plus GNU rit !

N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Je pense que Milou à le code et
peut l'installer sur le serveur de SEQUANUX.
Sinon voici l'adresse du dépôt SVN :
https://svn.tchoy.net/svn/sequanux/trunk/

Et si vous avez besoin d'aide pour la mise en place sous Apache:
http://code.google.com/p/modwsgi/wiki/IntegrationWithDjango
Notament le commentaire à la fin de la page est très fast-forward.

Ensuite un coup de python manage.py syncdb pour setup la bdd, on met un
crée un compte admin qui sera accessible ici : /admin/
Utilisez Django-1.1.1 car le code n'a pas été revu depuis plus d'un an.

Bon courage et à bientôt,

Rémy