[Sequanux-belfort] Annulation (?) atelier 08/01 (demain)

gaelrichard at no-log.org gaelrichard at no-log.org
Ven 8 Jan 00:21:06 CET 2010

Salut!

Je ne pensais pas non plus venir vendredi.

Nous en sommes donc à des rencontres avec de multiples adjoints, un dépôt
officiel de dossier, de multiples relances téléphoniques, je vous propose
de porter aujourd'hui le dossier complet à la connaissance de la presse et
de la radio en les invitants à nous rencontrer le 16 janvier.

Tout le meilleur pour vous vos proches et ceux qui nous sont chers.