[Sequanux-belfort] SEQUANUX Montbéliard

Adrien Henriet adrien.henriet at gmail.com
Mer 21 Avr 16:33:08 CEST 2010

D'après Gael richard :
> Le directeur du Jules Verne ne nous a pas vu non plus et n'avait pas pris
> le numéro de Myriam.

Donc bon, je ne suis pas le seul à n'avoir pas trouvé, par contre, à priori,
j'étais au bon endroit, à la salle de Réunions 2 rue du Mont-Bart prolongée.
(D'ailleurs, en cherchant, j'avais oublié le "prolongée" au départ...)

Comme expliqué, j'ai bien vu les sportifs dans la salle à coté... :)

Bha, j'ai écrit sous le coup de la petite frustration, mais ce n'est pas si
grave que ça, surtout qu'au final, le directeur du Jules Verne, que je
devais voir, n'était pas présent lui non plus.

Mon mini flyer de présentation de Sequanux n'a servi à rien ;)

Bonne journée à tous