[Sequanux-belfort] Atelier 16/04/2010

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Jeu 15 Avr 12:25:09 CEST 2010

Le jeudi 15 avril 2010 09:15:43, Naha a écrit :
> Bonjour,
> Je rappelle que l'atelier de demain soir sera consacré au système de
>  gestion de version Git « par la pratique ».
> Viendez tous nombreux ! ;-)
>   Matteo

Bon en fin de compte on ne fera peut-être pas Git, puisqu'Adrien vient de
m'annoncer qu'il ne serait pas là cette semaine. Je propose donc de repousser
cet atelier au 30 avril. Ah oui tant qu'à faire, je vous préviens dès
maintenant que je ne serai pas là la semaine prochaine.

Du coup pour demain soir, on pourrait faire du réseau (si tout n'est pas
fait ?), ou alors Inkscape, ou alors questions diverses. Ou si quelqu'un veut
animer un atelier, je cède volontiers ma place.
Qu'en dites-vous ?

  Matteo

--