[Sequanux-belfort] local rue guidon

rta.linux rta.linux at laposte.net
Mar 13 Oct 22:38:01 CEST 2009

Désolé pour mon absence, je récupère, ce soir, une connexion internet
interrompue depuis 4 semaines  (merci free, pour ta rapidité) .

Nous avons, par hasard, rencontré Madame le Pasteur en charge des locaux
que nous utilisons rue Guidon à Belfort.
Nouvellement nommée à ce poste, elle a souhaité être informé de nos
activités dans ses locaux.
Il serait donc correct , courtois, de solliciter une entrevue, pour lui
expliquer les ateliers linux et s'informer de sa position sur cet usage.

J'ai contacté Monsieur Bonacina en charge, à la mairie, de notre demande
d'un local sur Belfort. Cette demande n'a pas été traitée.
Monsieur Bonacina n'est pas en mesure de nous donner des informations
sur une éventuelle procédure de traitement de notre  dossier.
Il propose de  nous recontacter, si nécessaire.

Un plan B semble nécessaire ......

slt rta

N/B   La wifi du café "X..." de la galerie des  4AS ne fonctionne pas
(pas avec moi)
La wifi des Macdo est très bridée en téléchargement mais fonctionne
correctement pour une consultation de mail et petites consultations web.
Face à la sortie gare SNCF, la boutique Web-téléphone est assez
crasseuse , surtout les claviers, sans toilette, 2 euros de l'heure, pas
d'imprimante.
Autres points de connexion wifi sur Belfort ?